mercredi 3 décembre 2014

Aumônière de légumes

Bonjours tous le monde ♡

Aujourd'hui j'ai réalisé des aumônières aux légumes du soleil ^^

C'est un plat sain, avec peu de matière grasse.

Pour cela il vous faut :  Des feuilles de brick, des courgettes,  des aubergines,  des poivrons,  de la pulpe de tomate, des oignons, un filet d'huile d'olive et des épices.
pour les épices j'ai utilisé secret d'arômes plein sud de Knor, du poivre et un peu de curry ^^ Dans mes légumes j'ai aussi rajouter du céleri,  j'adore ça :)
c'est super simple à réaliser,  j'ai préparé mes légumes et je les ai fais mijoter avec de l'huile d'olive pendant 30/45 min à feu doux, à mis cuisson j'ai rajouté mes épices. 
Ensuite laisser refroidir la préparation.  Pour préparer les aumônières je vous conseille de les doubler pour éviter qu'elle se casse avec le jus. Mettez la farce à l'intérieur des feuilles et repliez les sur le dessus et attacher avec des cures dents.
mettre au four environ 10 min à 180°. 

Voilà j'espère que cela vous plaira autant qu'à moi, n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous l'avais tester et où rajouter des trucs :D 

Je vous fais pleins de bisous ♡♡
                                         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire