vendredi 5 décembre 2014

Astuce beauté, l'huile de ricin/levure de bière

Bonjours à tous,
aujourd'hui je vous propose une Astuce beauté, l'huile de ricin/levure de bière.
Depuis plusieurs années je maltraité mes cheveux (coloration,  mèches,  déco...), j'ai du prendre une décision,  tous couper Oo.
Pour les aider à pousser et leur redonner beauté et vitalité j'ai commencé une cure de levure de bière ainsi que des bains d'huile de ricin.
J'ai pu constater des effets bénéfiques sur ma chevelure :)

Pour la levure de bière 3 comprimés par jour (matin midi et soir)
 Pour l'huile de ricin, je le mets en application en bain d'huile 1 fois toutes les deux semaines (cela me suffit :D) je le laisse poser plusieurs heures. Au rinçage, j'ai besoin de faire 3 shampooing (cette huile est très épaisse et tenasse! !)




Acheter en parapharmacie marque matessance 7€90
Pour plus de detail cliquer sur ce lien :)
http://www.mademoiselle-web.fr/huile-de-ricin-pour-cheveux.html


Acheter en pharmacie marque Solgar, formule vegan 12€99


Pleins de bisous ♡♡♡♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire